Effacer

Abonnement

Par défaut lors de votre visite vous êtes en modalité de commande simple. Si vous désirez opter pour un abonnement gratuit ou Premium il faut au préalable vous connecter à votre compte ou créer un compte, puis sur cette page sélectionner l’abonnement que vous désirez activer. 

Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement ou à un abonnement Premium et bénéficier d’une livraison hebdomadaire souple.

L’abonnement standard est gratuit et vous payez uniquement votre commande hebdomadaire, l’abonnement Premium quant à lui est identique, la seule différence c’est qu’il coûte 215.-  chf TTC par an et vous permet de bénéficier d’un rabais de 5% sur chaque commande.

Plus d’informations dans notre FAQ.

ATTENTION: la fonctionnalité vous permettant la modification de votre commande dans le cadre d’un abonnement n’est pas encore disponible elle le sera prochainement et ce message sera mis à jour à ce moment..

Fonctionnement de nos abonnements

Pour la première commande

Etape 1
Etape 1

Choix des plats et quantité

Pour la 1ère commande vous choisissez parmi notre menu varié (repas, collation, petit déjeuner)

Vous définissez le nombre de repas salés que vous souhaitez recevoir toutes les semaines, selon notre formule 5/7/10/14/15/21 plats salés.

Vous pouvez choisir parmi les plats standards ou personnalisés ou encore combiner les 2.

Vous pouvez également rajouter des collations et des petits déjeuner.

Etape 2
Etape 2

Validation et création de compte

Une fois avoir ajouté au panier le nombre de plats salés correspondant au pack choisis et les éventuelles collations, le site vous indique que votre pack est bien rempli. Vous validez votre panier en passant votre commande et en créant un compte.

Etape 3
Etape 3

Paiement

Vous passez à la caisse en payant soit par carte de crédit soit par Twint.

Dès la 2ème commande

Etape 1
Etape 1

Commandes automatisées

A partir de la 2ème commande, les commandes seront automatisées, basé sur les choix de la première commande.

Etape 2
Etape 2

Souplesse

Toutefois vous pouvez rajouter, enlever des plats, modifier le mode de paiement choisi, mettre votre abonnement en suspens ou le résilier, tout cela, 6 jours avant la date de chaque livraison.

ATTENTION: la fonctionnalité vous permettant la modification de votre commande sera ajoutée prochainement et n’est pas encore disponible.

Informations sur les livraisons

Les commandes reçues jusqu’à vendredi 23h59 sont livrées le mardi suivant.

Pour les abonnements, le client est débité 6 jours avant chaque livraison.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique